29 mai 2017 à 12:21

Repas de fin de saison

Samedi 27 mai se déroulait notre repas de fin de saison.

Nous voulions que ce rendez-vous soit conviviale donc nous avions prévu quelques activités avant de se retrouver autour d'un verre et d'un repas.

Il a été proposé aux enfants, comme aux parents, différents ateliers :

- un Mikado Géant et un Chamboule tout,

- une Course de sacs à Patates,

- un Mini terrain de foot pour les plus petits,

- et un Parcours d'obstacles.

Pour finir, un match a été fait avec l'ensemble des personnes souhaitant y participer. Il y avait une trentaine d'enfants, féminines séniors et parents qui se sont prêtés au jeu. Autant vous dire qu'il y avait du monde !!

Le président, Cédric Perret et le vice-président, Mélanie Ruez, ont pris la parole pour résumer cette saison riche en rebondissements. Il a été mis à l'honneur, la progression de chaque enfants quelque soit la section et, de l'ensemble de notre équipe féminine.

Nous avons clôturé cette soirée par un apéritif et un repas.

Nous souhaitons remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à ce moment : enfants, parents et licenciés.

Merci également au Maire de Chânes, Mme Darmedru, d'être passée nous voir.

Merci à l'ensemble du bureau et des bénévoles pour cette saison passée, et espérons les retrouver l'année prochaine.

Rendez-vous à la saison prochaine,

Sportivement,

Le Bureau de l'ASL Chânes