22 mai 2017 à 12:16

Résultats du Concours de Pétanque

Notre concours de pétanque s'est déroulé ce samedi 20 mai au Stade Cristiane Favier.

Inscriptions : 22 doublettes

3ème place : Duche et Jérôme Patissier - ils gagnent 15 €, félicitations à eux ! Très belles parties jouées.

2ème place : Béru et Nicolas Seigneuret - ils gagnent 30 €, félicitations à eux ! 4 parties jouées : 3 gagnées, la dernière perdue 13-12, beau jeu.

1ère place : Cécilia Philibert et Fabien Lassarat - ils gagnent 50 € et la coupe, félicitations à eux ! 4 parties jouées : 4 gagnées, beau duo et beau jeu.

Très beau concours, disputé par l'ensemble des doublettes.

Nous avons également remis une coupe et 2 bouteilles de vin à la 1 ère doublette féminine composée de Betty Courtois et Jéromine, félicitations !

Résultat de la Tombola :

5ème lot : Cécile Regnier gagne 2 BD,

4ème lot : Jean-paul Aublanc gagne 1 bouteille de Crémant de la maison Courtois,

3ème lot : Zett gagne la rosette,

2ème lot : Jérémy Bailly gagne le magnum de rosé de Feillens Brasserie,

1er lot : Lardet Ludovic gagne le magnum de vin blanc de la maison Courtois.

Merci à l'ensemble des participants.

Grand merci à l'ensemble des bénévoles : Christophe, Céline, Abby, Annabelle, Sophie, Rodger's et Ludovic, et aux membres du bureau qui ont contribué au bon déroulement de la manifestation.