30 mai 2018 à 12:42

Bilan de la saison 2017-2018

Bilan plutôt positif pour cette saison qui s'achève.

Séniors Féminines : Elles ont su tirer leur épingle du jeu. Un nombre de victoires plus important malgré un rythme de rencontres effréné (1match par week-end). Très bonne ambiance au sein du groupe et bonne intégration des nouvelles recrues qui ont très vite trouvées leurs places. Bravo à elles ! Que cela continue !

Séniors Masculins : En l'état actuel, le Club ne peut prétendre au retour d'une équipe dans cette catégorie pour la saison 2018-2019.

U7 : En raison de l'absence d'un responsable à temps plein pour cette section, l'équipe n'a pas été engagée cette saison. Néanmoins, les enfants étaient présents, attentifs et contents à leurs entrainements.

U9/U11 : De l'engagement et des enfants volontaires, voilà ce que nous retiendrons pour cette saison. Devant les difficultés, les jaunes et noirs n'ont pas baissé les bras. Continuez, persévérerez et vous gagnerez !

Staff : Mélanie et Nicolas continuerons à coacher les Féminines. Vincent et Cédric poursuivent avec les enfants et, seront rejoints par Thierry et Laurent afin de les seconder.

Le Bureau de l'ASL Chânes repartira pour une nouvelle saison que, tout le monde, espère aussi riche. Tout ça dans le respect et la convivialité du Club qui se veut familial.